Retourner un article
Si vous n’êtes pas satisfait d’un article, il est tout à fait possible de nous le retourner dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la commande. Nous ne reprenons pas les boucles d’oreilles et les piercings pour des raisons d’hygiènes. Nous ne reprenons pas non plus les articles soldés.
Échanger un article
Nous acceptons les échanges sur tous les articles (hors boucles d’oreilles et piercings pour des raisons d’hygiène et les articles soldés). Vous pouvez choisir d’échanger votre article ou d’obtenir un avoir, uniquement s’il est retourné en état neuf (aucun signe de dommage, d’usure ou d’utilisation) et il doit être dans son emballage d’origine. L’article doit être retourné dans les quatorze (14) jours, accompagné de son reçu de vente. Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes d’échanges, en revanche si l’article n’est pas disponible, le remboursement ou l’avoir sera immédiat.
Articles défectueux
Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, nous sommes désolées de l’apprendre et ferons le nécessaire pour remplacer l’article. N’hésitez pas à nous écrire à contact@jole-store.com afin de régler le problème dans les meilleurs délais. N’oubliez pas de nous préciser le numéro de votre commande.
Procédure à suivre
– Envoyez-nous un e-mail à contact@jole-store.com pour nous faire part de la situation et de ce que vous souhaitez (échange, avoir, remboursement). N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.
– Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous fournir le formulaire de retour à remplir soigneusement et à joindre à vos articles. Nous vous fournirons l’adresse pour nous retourner les articles.
Nous vous conseillons fortement de souscrire une assurance lors de l’envoi de votre colis, car JOLE ne pourra pas être tenu responsable des colis endommagés ou perdus. Nous n’accepterons pas les retours qui sont endommagés par le transport. Merci de noter que les frais d’expéditions de retour ne sont pas couverts par JOLE.
– Une fois votre colis réceptionné, nous traiterons la demande dans les meilleurs délais. Nous nous engageons à la traiter dans les quatorze (14) jours ouvrés.
– Une fois la demande traitée, vous recevrez un e-mail vous confirmant la situation : l’envoi du nouveau produit, la confirmation du remboursement ou le montant de l’avoir disponible sur votre compte. Vous pouvez désormais attendre votre nouveau colis ou passer votre nouvelle commande !
Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.