Mon panier

A

⚡️ LIVRAISON GRATUITE SANS MINIMUM D'ACHAT 💛

Puis-je prendre une douche avec mes bijoux ?


Oui, il est bon de le faire pour nettoyer les bijoux, mais assurez-vous que vos savons sont doux car certains produits chimiques peuvent avoir un impact négatif sur l’apparence des bijoux en argent et en plaqué or. Si vous n’êtes pas sûr, retirez vos bijoux sous la douche. Ne prenez pas de douche avec vos bijoux de perles d’eau douce.

Puis-je faire de l’exercice avec mes bijoux ?

Vous pouvez, cependant, nous vous recommandons de ne pas le faire car la sueur peut ternir les bijoux.

Comment dois-je entretenir et nettoyer mes bijoux ?

Nous recommandons aux clients de retirer leurs bijoux avant de se coucher ou de pratiquer une activité physique. L’exposition à certains produits chimiques ou environnements agressifs peut compromettre l’aspect de vos bijoux. Cela comprend, mais sans s’y limiter : la transpiration, les parfums, les agents de nettoyage, le chlore et l’eau salée. Versez une petite quantité de savon doux dans de l’eau tiède et utilisez une petite brosse à dents douce pour nettoyer vos bijoux. Les brosses à dents sont idéales pour nettoyer les bijoux avec des détails complexes, qui peuvent être difficiles à nettoyer.
Polissez vos bijoux avec un chiffon doux ou un chiffon de polissage et assurez-vous que vos bijoux soient secs avant de les ranger.


Comment dois-je nettoyer mes bijoux en perles d’eau douce ?


Évitez d’exposer vos bijoux avec des perles d’eau douce à l’eau, au maquillage, aux crèmes, aux produits chimiques et aux agents de nettoyage. Les perles d’eau douce ne peuvent pas résister au poli argenté. N’utilisez pas de chiffon de polissage d’argent car cela pourrait ternir les perles. Nous recommandons un savon doux mélangé à de l’eau tiède. Utilisez vos doigts pour nettoyer délicatement vos bijoux. N’utilisez pas de pinceau. Séchez et posez à plat jusqu’à ce qu’ils soient complètement sec.

Comment dois-je conserver mes bijoux ?

Vos bijoux doivent être stockés à l’abri de la lumière naturelle du soleil et de la chaleur, dans une boîte à bijoux protectrice ou une pochette résistante au ternissement. Nous vous conseillons de les garder dans leur écrin d’origine. Ne rangez pas vos bijoux dans la salle de bain.

 

Mes bijoux arriveront-ils dans un emballage cadeau ?

Tous les bijoux arrivent dans un écrin aux couleurs de JOLE. Il est possible d’ajouter un emballage cadeau lors de la validation de votre commande en cliquant sur “Ajouter un emballage cadeau”.

 

Où est ma commande ?

Une fois votre commande passée, un email vous est envoyé sous 48h pour vous prévenir que votre colis est expédié. L’e-mail contient les informations nécessaires pour suivre la progression de votre commande.

Avez-vous reçu mon retour ?

Dans un premier temps, consultez le suivi du colis que vous nous avez retourné. Si celui-ci n’est pas encore livré, il faudra patienter le temps qu’on le reçoive. Sinon, une fois celui-ci livré, nous traitons les retours sous 14 jours ouvrés et dans ce cas, un e-mail de validation vous est directement envoyé.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous traitons au plus vite toutes les commandes passées. Vous pouvez donc effectuer des modifications avant le règlement de la commande mais une fois celle-ci passée, elle ne pourra plus être modifiée, ni annulée.

Vous pourrez cependant nous retourner tout article non désiré sous réserve de respecter les conditions de retours.

J’ai vu un article mais il apparaît comme étant hors stock, que faire ?

Tous nos articles en ligne sur le site sont disponibles. Il se peut qu’un article soit en rupture de stock, mais il reste possible de le commander. Le délai d’expédition peut être un peu plus long que d’habitude car nous dépendons des fournisseurs de matériaux pour le réassort de l’article.

Dans quels pays livrez-vous ?

La livraison est possible dans le monde entier.

Les frais de livraison seront calculés au moment du paiement, après que le pays et l’option de livraison aient été choisis.

Comment puis-je utiliser un code de réduction ?

Une fois que vous avez ajouté les articles à votre panier, cliquez sur la case « Code promo » et renseignez-le. La réduction sera alors déduite du total de votre commande et vous pourrez passer aux étapes suivantes de validation de la commande.

La remise ne sera pas appliquée aux frais de livraison ni aux articles en soldes ou provenant de collections exclusives, et elle ne pourra pas être utilisée en conjonction avec une autre offre promotionnelle.

Que peut-on faire si j’ai oublié d’utiliser mon code promo ?

Nous sommes désolées de l’apprendre. Malheureusement une fois que votre commande est passée, nous sommes incapables d’ajouter manuellement l’escompte.

Toutefois cette réduction peut être utilisée sur votre prochaine commande s’il est encore en cours de validité !

Avez-vous un guide des tailles ?

Il est accessible en bas du site, sur toutes les pages dans la rubrique « Guide des tailles ». Toutes nos bagues sont des tailles françaises standard. Si vous ne connaissez pas vos tailles, nous vous suggérons fortement de commander notre baguier réutilisable afin d’être sûr de commander la bonne taille. Vous pouvez également consulter notre tableau des tailles. Nous ne pouvons être responsables de la détermination de la taille de votre bague.

Mes informations de règlement sont-elles sécurisées ?

Soyez rassurés, le shopping chez JOLE est sûr ! Tous les paiements par CB ou Paypal sont bien sécurisés.

Comment vous contacter si j’ai une autre question ?

Pour nous contacter, rien de plus facile. Pour une réponse immédiate, il suffit de  nous envoyer un message sur notre messenger Facebook ou un DM sur Instagram.

Ou alors par e-mail à contact@jole-store.com

N’oubliez pas que si vous nous contactez au sujet d’une commande, il nous faudra votre nom et votre numéro de commande pour pouvoir vous aidez le plus rapidement possible.

FABRIQUÉ EN FRANCE AVEC AMOUR
VOS PAIEMENTS SONT SÉCURISÉS
VOTRE SATISFACTION NOTRE PRIORITÉ
ÉCHANGES ET RETOURS POSSIBLE
RETROUVEZ-NOUS DANS VOICI