Traitement de la commande
Lorsque que vous avez validé votre commande auprès de notre boutique, nous nous engageons à traiter la commande dans les meilleurs délais. Nous nous obligeons, autant que possible, à ce que les commandes soient traitées le jour même et expédiées dans un délai de sept (7) jours ouvrables (hors cas exceptionnels comme une rupture de stock ou un problème informatique).
Veuillez noter que JOLE ne peut garantir que les délais indiqués seront respectés et ne peut en être tenue responsable, car ces dispositions de traitement et d’expédition ne sont que des directives générales.
Veillez à bien vous assurer de la conformité de l’adresse que vous nous fournissez lors de votre commande. JOLE ne pourra pas être tenue responsable des erreurs d’adresse de livraison qui nous sont fournies. Si nous sommes avertis après l’envoi du colis, nous ferons notre possible pour contacter le transporteur afin que le colis nous soit retourné.
Ainsi, nous fournirons au client les options possibles :
· Si nous récupérons le colis, le colis peut être renvoyé au client à ses frais uniquement.
· Si nous récupérons le colis, une procédure de remboursement du ou des articles peut être demandée, frais d’expédition d’origine exclus.
· Dans le cas où la commande ne nous est pas retournée car elle a été distribuée à un tiers, le renvoi de la commande ne se fera que si une nouvelle commande est passée et payée.
Lorsque la commande est envoyée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis. Ce numéro vous permettra de suivre l’acheminement de votre commande sur le site internet du transporteur.
Délais et tarifs d’expédition en France Métropolitaine
Pour les commandes en France métropolitaine, nous expédions avec le service PackLink Pro, aux tarifs suivants :
Pays de livraison |
Option de livraison |
Délais de livraison |
Frais de livraison |
France Métropolitaine |
Mondial Relay retrait en point Relay |
4 jours |
Offerte |
Colissimo domicile |
48 heures |
5,90€ (à partir de 150€ d’achat : offerte) |
|
UPS domicile |
24 heures |
7,90€ (à partir de 200€ d’achat : offerte) |
Délais et tarifs d’expédition à l’International
Pour les commandes à l’International, nous expédions avec le service PackLink Pro et les services postaux, aux tarifs suivants :
Pays de livraison |
Option de livraison |
Délais de livraison |
Frais de livraison |
Corse |
Mondial Relay retrait en point Relay |
4 jours |
Offerte |
Colissimo domicile |
48 heures |
5,90€ (à partir de 150€ d’achat : offerte) |
|
Monaco |
Colissimo domicile |
48 heures |
5,90€ (à partir de 150€ d’achat : offerte) |
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Unis |
Mondial Relay |
4 jours |
Offerte |
UPS domicile |
48 heures |
10,00€ (à partir de 200€ d’achat : offerte) |
|
Europe (UE) |
Lettre suivie domicile |
4 jours |
10,00€ (à partir de 200€ d’achat : offerte) |
Monde |
Lettre suivie domicile |
5 à 10 jours |
12,00€ (à partir de 250€ d’achat : offerte) |
Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour les envois vers des adresses distantes ainsi que pour les commandes internationales.
Les droits et taxes ne sont pas inclus dans le total de la commande. Ils sont déterminés par l’agence des douanes du pays de destination et sont récupérées au moment de la livraison par le destinataire. JOLE n’est pas responsable de ces frais.
Notre objectif est votre satisfaction en vous fournissant nos pièces dans les meilleurs délais!
Néanmoins, les délais ci-dessus sont des estimations fournies par le service Pack Link et les services postaux, ainsi JOLE ne pourra pas être tenu responsable des retards de livraison, des articles perdus ou volés lors de l’envoi et de l’acheminement de la commande.
Si vous avez des questions concernant la livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@jole-store.com.